Problèmes sur le réseau d’eau potable – Service de piquet
En cas de problème à caractère URGENT sur le réseau d’eau potable
tel que
- rupture de conduite
- fuite d’eau
- eau trouble ou colorée
- odeur ou goût suspect de l’eau
contactez le service de piquet à l’un des numéros suivants :
079 738 16 58 ou 079 622 31 48
Pour toutes autres demandes ou communications ordinaires, il y a lieu de s’adresser directement à l’administration communale au 024 481 38 72 pendant les heures d’ouverture du greffe ou à l'aide ce formulaire.
------------------------------
IMPORTANT
Propriété et entretien du réseau
Le réseau public s’arrête à la vanne de prise sur la conduite communale. Dès cet endroit, les installations, à l’exception du compteur, appartiennent au propriétaire de l’immeuble raccordé.
L’entretien et la réparation de ces installations sont à sa charge.
Les défectuosités doivent être réparées sans délai par le propriétaire.
Les interventions sur les conduites communales et les compteurs ne peuvent être réalisées que par les entreprises agrées par la Municipalité ou sous leur supervision.
Pour plus de détails se reporter au règlement communal
------------------------------
|