0  Chessel 0  Autorités 0  Administration 0  Vie locale 0  Pratique 0  Tourisme 0  Economie 0  Le site

Prestations
 
Urgences
 
Météo
 
Environnement
 
Services publics
 
Services religieux
 
Services sociaux
 
Enseignement
 
Documents
 

Problèmes sur le réseau d’eau potable – Service de piquet

En cas de problème à caractère URGENT sur le réseau d’eau potable tel que
- rupture de conduite
- fuite d’eau
- eau trouble ou colorée
- odeur ou goût suspect de l’eau
contactez le service de piquet à l’un des numéros suivants :

079 738 16 58 ou 079 622 31 48

Pour toutes autres demandes ou communications ordinaires, il y a lieu de s’adresser directement à l’administration communale au 024 481 38 72 pendant les heures d’ouverture du greffe ou à l'aide ce formulaire.

------------------------------

IMPORTANT

Propriété et entretien du réseau

Le réseau public s’arrête à la vanne de prise sur la conduite communale. Dès cet endroit, les installations, à l’exception du compteur, appartiennent au propriétaire de l’immeuble raccordé. L’entretien et la réparation de ces installations sont à sa charge.

Les défectuosités doivent être réparées sans délai par le propriétaire.

Les interventions sur les conduites communales et les compteurs ne peuvent être réalisées que par les entreprises agrées par la Municipalité ou sous leur supervision.

Pour plus de détails se reporter au règlement communal

------------------------------


Administration communale de Chessel - Rue de l'Ouchettaz 1 - 1846 Chessel - Tél. 024 481 38 72 - Courriel